Quelques extraits.

Source  John Allen, (R-U) - Ex membre Brahma Kumaris,

 

La gourou Dady Janki.

Dadi Janky, qui est une star dans des cercles New Age, raconte des blagues à ce  sujet "les  Brahma Kumaris disent : nous donnons gratuitement  notre enseignement, mais une fois que tu seras entré, nous te prendrons tout".

C'est réellement ce qu'ils pensent et lorsque je dis "tout" c'est vraiment tout, pas seulement physiquement mais mentalement et spirituellement.

 

Qu’enseignent-ils (La datation au Carbone 14 est une arnaque).

Ils nous apprennent qu'il existe un cycle de 5000 ans. Cela signifie que dans 5000 ans nous serons de nouveau ici, assis ensemble, et vous m'écouterez exactement comme vous m'écoutez aujourd'hui. La photo projetée montre une version plus ancienne du cycle. Selon ce cycle, les premiers 2500 ans étaient un paradis; les 2500 suivants, l'enfer, et il existait des dinosaures y a quelques 2500 ans. 

 

Apocalypse.

La destruction, la fin du monde, c'est pour de vrai. Pour les  Brahma Kumaris, la fin du monde n'est pas seulement un concept; ils sont dans un état d'incantation permanent à propos de la fin : la fin, la fin, celle qui s'est toujours profilée pour dans deux ou trois ans, ou quatre ou cinq ans.

En 1942, en plein milieu de la Deuxième Guerre Mondiale, les  Brahma Kumaris ont écrit aux maréchaux militaires du monde pour leur demander "de suspendre les lois civiles pour permettre l'instauration d'une loi des maréchaux et pratiquer la tactique de la terre brûlée". Donc, en 1942, ils écrivaient à des gens comme le Vice-roi des Indes, Gandhi, à des Rois et des Princesses, et voilà le genre de message qu'ils envoyaient, leur demandant en gros de détruire le monde...

 

L’âge d’or (Comme une dictature).

Ils pensent avoir commencé la destruction, et qu'ils vont l'achever grâce à leur Pouvoir Yogique. (*)

Comme récompense ils auront les meilleures places, ce qui signifie qu'ils seront les déités du monde de l'Age d'Or.

Et ils auront une hiérarchie très particulière : des empereurs, des rois et des reines, puis des sujets de niveau décroissant jusqu'aux chargés des crémations, ceci en fonction des efforts fournis, de ce que vous faites ou ne faites pas, car vous allez renaître.

 

(*) La méditation yogique : 

Il faut comprendre que la secte fait croire aux adeptes que la «gourou» représente Dieu sur terre et donc se dit communiquer en permanence avec «Lui». Pour les adeptes, par la méditation profonde dans le silence, ils ont donc la possibilité de se mettre en relation avec la «gourou» intermédiaire de l’au-delà.

Et c’est «possible», avec de la persévérance de mettre les adeptes en schizophrénie hallucinatoire auditive. C’est jouer avec la santé mentale des adeptes pour les asservir. 

Plus qu’un délit, c’est un attentat contre les personnes ayant perdues leurs personnalités.  

 

Brian Bacon explique -dans son racolage avec son compère Marc Fourcade- qu’a force de méditation, il a été en communication ‘sans fils’, avec ses hommes : la mise en condition par manipulation de ce que va être la méditation.

Ce qui est certain : Les manipulateurs sont en communication directe avec leurs comptes en banques.

 

Y-a-t-il dans ce pays une obligation de santé mentale des citoyens ?

C’est de la non-assistance à personnes en rupture psychique.

çç SommaireGalerie de portraits è  

lmlmlml

Page de mon site : http://champion20.monsite.orange.fr

Mise à jour le mercredi 21 juillet 2010 - * maurice.champion20@wanadoo.fr *