Les BK ont dévasté des milliers de vies en prêchant la rhétorique spirituelle.

Ranjana était forte, vivante, l'esprit créatif de Gujerat.

 

Source: http://bkwsuwatch.com

 

Londres 1993

Elle était une «sœur cédées» - pour les nouveaux arrivants, elle était l'un des plus profond du sanctuaire, qui fait partie de l'établissement. Ranjana avait été «en Gyan" (connaissance de la vérité) pendant environ 7 ans.

Ranjana était une jeune femme. Elle est tombée en amour avec l'un des autres membres.

Mais l'un des principaux fondements de la Brahma Kumaris est le célibat et elle et lui a brisé cette promesse. Elle a été dévastée par un profond sentiment de culpabilité et d'échec, la perte flagrante de sa fortune éternelle, et maintenant de passer l'éternité parmi les castes inférieures. Ceci, parce qu'elle était tombée en amour.


Ranjana était tellement dévastée par ses sentiments de culpabilité et la perte qu'elle a sauté un bâtiment de quatre étages. Incroyablement, elle a survécu, bien subir de blessures importantes. Plus tard elle a disparu. Quelqu'un hasard identifié une photo d'elle dans un journal local. C'était une photo morgue d'un corps non identifié qui avait été couché sur une dalle de froid pendant trois mois non sollicité pour. Cette fois, elle avait réussi en sautant d'un bâtiment de cinq étages.


Les Brahma Kumaris enseignent que faire l'amour est comme se jeter au large de la 5ème étage d'un bâtiment et que c'était exactement ce que Ranjana a fait. Et elle avait raison, personne ne s'en souciait. Pas même le USIBK aînés avec qui elle avait vécu et travaillé pendant des années, ceux-là même qui avait prêché à elle sur l'amour et la bonté, et de l'illumination et de service.


Gestion USIBK étaient si indifférents à la mort Ranjana, qu'aucun effort n'a été fait pour s'assurer que chacun de leurs membres ne souffrent pas si mal. Il est choquant et incompréhensible frère Ranjana's Sharad s'est jeté sous un train quelques années plus tard. Il a été membre pendant plusieurs années mais toujours lui-même ne croyait pas assez bonne - pas assez pur, pas assez de yogi - le stress de l'attente déraisonnables qui avaient été imposées sur lui par les enseignements de la Brahma Kumaris l'avait tué.


L'USIBK n'ont aucun devoir de la politique de soins ou de stratégie de sortie. Après 70 ans de enculting authentique, bien intentionnés et intelligents personnes qu'ils ont dévasté des milliers de vies en prêchant la rhétorique spirituelle qui a tué Ranjana et Sharad et plusieurs autres.


Notre raison d'être ici, c'est de tenter de convaincre la direction de la Brahma Kumaris à introduire une obligation effective de la politique de soins et de stratégie de sortie à la transition et d'aide existants et à la sortie des membres. Leur ligne officielle, conformément aux enseignements des fondateurs, est que toute personne qui quitte est un traître et doivent être traités en conséquence. Jusqu'ici, nous avons été ignorés, tout comme les Ranjana et Sharad.

Retour au Sommaire – Suicide de Esther è   

lmlmlml

Page de mon site : http://champion20.monsite.orange.fr

Mise à jour le mercredi 21 juillet 2010 - * maurice.champion20@wanadoo.fr *