Eric - Coordonnateur national pour le Canada.

Bonjour...

Nous avons bien reçu vos commentaires concernant les Brahma Kumaris et nous en prenons bien note.

Sachez toutefois que Jean-Yves Baudet, auteur du site anti-BK d'Ottawa émet des opinions très incorrectes et déformées sans permettre d'y ajouter des commentaires pour rectifier les faits. Je regrette profondément sa démarche étant donné qu'il était un bon ami personnel.

Quant au site de John Allen, il est seul à écrire sur sa page web depuis des années (sous plusieurs noms d'emprunts) et sa rage contre les Brahma Kumaris est malheureusement très biaisée. Vous trouverez notre version des faits sur la page: http://www.aboutbrahmakumaris.org/

Je comprends que vous puissiez douter de notre bonne foi et je respecte totalement votre point de vue. Je tenais à vous écrire dans un but de transparence et de sincère volonté d'échange respectueux. Pour bien connaître tous les membres de l'organisation au Canada, je peux vous assurer que ce sont des gens honnêtes et sincères dans leur démarche spirituelle. Notre volonté est vraiment de s'améliorer comme individus et d'aider ceux qui s'intéressent à notre démarche. Il n'est vraiment pas question de camoufler quoi que ce soit ou de cacher des intentions douteuses.

Je déplore le fait qu'Internet permette à des individus de faire des affirmations blessantes et erronées en public et de nuire à des causes utiles au bien commun.

Merci de m'avoir lu et de votre compréhension.

Bien cordialement.


Par John Allen, (R-U) - Ex membre de Brahma Kumaris.

Le niveau de déviance qu'ils ont pu atteindre, je ne m'y serais jamais attendu!

Trahisons: ils ont un réseau international d'espions. Des gens, des ex Kumaris, parlent des  Brahma Kumaris en termes de "mafia", et ce n'est pas de l'hystérie. Le "modèle commercial" le plus proche des  Brahma Kumaris est la mafia. Ils possèdent une série de façades honorables, apparemment respectables, légales même, mais par dessous c'est un autre manège, un manège international, comme certains conférenciers l'ont fait remarquer aujourd'hui.

çç Retour au Sommaire.


*-*- *

Page de mon site: http://champion20.monsite-orange.fr

Mise à jour le mardi 27 mars 2018 - * maurice.champion20@wanadoo.fr *