BKWSU: Un mouvement «new-âge» avec énormément d'argent.


Prospérité.

Mais pourquoi on vous raconte tout cela; qu'elle est donc leur principale motivation?

Un pouvoir parallèle et sans frontières pour d'autres activités plus ou moins obscures.

Dadi Janki KIRPALANI – La fille qui dirige l'organisation depuis 2007 à la suite du décès de Dadi PRAKASH: «Elle a perdu le plus cher: son père et le plus cher: sa fortune.»

Voyage des routardes «Par contre j'ai entendu ensuite des choses + que douteuses sur eux, et c’est vrai qu'ils ont l'air curieusement très prospère».

=> Sectes et Paix: Des actions "honorables" pour masquer des ONG sectaires.

La Paix est prétexte non seulement à embrigadement mais aussi à un gigantesque appel de fonds, voire à des actions guerrières d'opposition politique, ce qui est un comble lorsqu'on se targue de paix !

Des cadres ayant accès à plus de 150 pays du monde, des recrutements d'adeptes militant.e.s pour la paix donnant une bonne notoriété de couverture par leurs présences.


Au-delà des rentrées officielles, comment font-ils pour être aussi prospère?

Par John Allen, (R-U) - Ex membre de Brahma Kumaris.

Le niveau de déviance qu'ils ont pu atteindre, je ne m'y serais jamais attendu!

Trahisons: ils ont un réseau international d'espions. Des gens, des ex Kumaris, parlent des  Brahma Kumaris en termes de "mafia", et ce n'est pas de l'hystérie. Le "modèle commercial" le plus proche des  Brahma Kumaris est la mafia. Ils possèdent une série de façades honorables, apparemment respectables, légales même, mais par dessous c'est un autre manège, un manège international, comme certains conférenciers l'ont fait remarquer aujourd'hui.


Fraudes au niveau international

Le sujet de l’affaire : l’Université spirituelle internationale des Brahma Kumaris

=> Le sujet de l'affaire.

L’objet en question est soupçonnée de diverses fraudes intellectuelle et financières au niveau international, violant les droits d’auteur, la falsification de l’histoire de l’organisation afin de promouvoir leur marque dans le monde les marchés, utilisant illégalement le nom » Université », en utilisant illégalement le nom « raja yoga », violation des règles du service éducatif, charité et service pro bono, gaspiller de l’argent public, utilisant des moyens de violence mentale comme pseudo bio-thérapie, thérapie psychologique de pseudo, réprimander les gens lors d’interrogatoires publics, publics, délibérer, désinformation, divers adultération et manipulation (telles que des modifications délibérées dans les enseignements et les significations), manipulation des noms de célèbres savants et universitaires, manipulation de images de célébrités, de manipulation d’images et de noms d’internationales gouvernementales et des organisations non gouvernementales telles que l’Organisation des Nations Unies, l’UNESCO, l’UNICEF, US Army et autres, manipulation image indien et Indiens patrimoine, manipulation d’images du monde Présidents (Président de l’Inde, le Président de la Pologne et d’autres politiciens de la scène mondiale), le commerce illégal de biens immobiliers. En outre, l’organisation se répand corrompus enseignements et pratiques du culte et de la magie.


Des articles complémentaires.

=> Rapport interne à BKWSU.

=> Organisation mondiale de la paix.

çç Retour au Sommaire


lmlmlml

Page de mon site : http://champion20.monsite-orange.fr

Mise à jour le lundi 8 novembre 2010 - * maurice.champion20@wanadoo.fr *